Encore et toujours l'Ascension !

Publié le par ma-cabane-en-normandie

 Pour ce long week-end de 4 jours, et la poursuite des travaux de toiture, j'ai de nouveau la particapation de ma soeur et de mon beau-frère.

 La première journée fût consacrée au bourrage de paille d'une partie des murs du garage avec la fermeture des caissons avec les panneaux d'OSB. Travail assez physique, mais les bottes ne sont pas prêtes de partir (entrée en force..)

 Vendredi, on attaque le paillage des 3/4 du garage et mise en place des panneaux d'AGEPAN.

 Samedi, on ferme une bonne partie du faîtage, mise en place du caisson pour le passage de la cheminée, et pose du pare pluie sur la partie du garage couverte de panneaux. Et bien, une fois fermée, la toiture apparait bien grande sur ce versant...!

 Et pour finir cette cession de travaux, nous poursuivons la fermeture du faîtage et mise du pare-pluie sur cette partie de la toiture... Et l'après midi nous déchargeons la nouvelle remorque de paille qui a été livrée ce mercredi soir.....Et pour une fois le chantier se fini de bonne heure! 17h45.

 

 Pendant que nous étions sur la toiture Stéphane et moi, Isabelle a commencé à badigeonner les poutres des caissons du plancher de chaux... enfin pendant le temps que nous lui laissions.

 

 Un week-end, beau et où les choses ont encore une fois bien avancée... Merci

Publié dans toiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article