coup de main familial

Publié le par ma-cabane-en-normandie

  Cette fois-ci, le chantier est mené en équipe avec ma soeur et mon beau-frère afin de poser la sous toiture sur les deux pans de la maison.
 
  Ce travail s'est trouvé être très difficile de part les conditions météo exécrable (pluie une partie de la journée samedi, et dimanche temps froid avec du vent pénétrant), et la tâche à réaliser.

  Malgré le fait d'être équipé d'un lève plaque, la pose des panneaux de dalle OSB 3 rainuré et bouveté s'est révélé très physique ( il ne fallait pas moins de 3 personnes). A la fin de ces 2  journées nous étions rincés!

  Au final, l'objectif de ce week-end à été tenu, et la toiture n'est que partiellement bâchée, faute de temps. (À finir si tout le permet le prochain W E).

  Suite à tous ces efforts, je commence à être à court physiquement, ce lundi matin petite mine, fiévreux... ma fatigue s'installerait??

  Et encore un grand merci à ma famille pour le travail accompli.




LA-SOUS-TOITURE-003.jpg
LA SOUS TOITURE 002
LA SOUS TOITURE 001
LA SOUS TOITURE 004

LA SOUS TOITURE 005
LA SOUS TOITURE 007            
LA-SOUS-TOITURE-009.jpg

            


Publié dans toiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article