Montage des premiers chevrons porteurs

Publié le par ma-cabane-en-normandie

  Ce samedi matin, je monte les pointes des pignons afin de pouvoir mettre en place les poutres faîtières.




  Ce samedi après-midi, Jean -François a pu se rendre disponible pour me donner un nouveau coup de main et nous réussissons a deux à mettre en place les poutres faîtières  et à monter à l'étage 18 chevrons. (Nous finissons à 17 heures sous la pluie).




  Dimanche matin, je monte une dizaine de chevrons porteurs sur la faîtière et je suis contraint de m'arrêter sous une pluie battante.







  Dimanche après midi, le temps se dégage, je finis de couper et monter les chevrons qui ont été montés hier après midi.
  Et je finis la journée par la préparation du solde des chevrons porteurs (découpe au plan) en attendant le prochain coup de mains.




  Merci encore à Jean-François, grâce à lui voilà le résultat de cet fin de week- end.

Publié dans toiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article